FOCUS SUR LE MUR PEINT NETFLIX EN ROUMANIE
Un format exceptionnel pour une communication exceptionnelle : le mur peint ! C’est le choix de Netflix pour la sortie de Stranger Things, saison 4.
Au cours du mois de mai, DEFI Group Roumanie a lancé le projet « mur peint » à Bucarest. Un projet pour la marque de streaming Netflix qui sortait la saison 4, partie 1, le 27 mai dernier. Et qui permet également de communiquer sur la partie 2 qui sortira le 1er juillet 2022.
Une communication grandiose de 234 m², qui rentre dans un plan plus large mondiale. A travers le monde, Netflix a lancé des projets plus fous les uns que les autres pour mettre en avant la nouvelle saison. En Roumanie, c’est un mur peint, représentant les personnages phares, qui a été fait. Une atmosphère mystérieuse, noire et d’un autre monde peinte à la main, pendant une semaine. Un travail minutieux et plein de détails à admirer jusqu’au 15 juillet, rue de Berzei, dans le centre de la capitale.
Cette œuvre n’est pas la première pour la plateforme de streaming ! En 2019, DEFI Group a également réalisé un mur peint Netflix, mais cette fois-ci pour la sortie de la 3e saison de la Casa de Papel.